1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Trop contente de me procurer le coffret intégral des 8 films Harry Potter dans un joli boitier, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant à l'intérieur les 8 dvds simplement rangés dans la boite. Version très simple des dvds sans aucun bonus, avec des menus de navigation assez agaçant (le choix de langue du menu s'étale sur 4 pages, UK étant le tout dernier pays proposé, il faut passer un à un la 20aine de pays précédents), et le comble du comble: le film 8 "les reliques de la mort 2e partie" est "Disque promotionnel, interdit à la vente" (note indiqué au dos du boitier!).
Seul point positif, je l'ai bien reçu en temps et en heure!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 févr. 15 19:20:01 GMT+01:00
Je partage le même avis.
Je m'étonne aussi de trouver un DVD interdit à la vente.
Points positifs: ça fonctionne.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (458 commentaires client)

EUR 40,13 EUR 22,58