4.0 étoiles sur 5 Drôlement utile en voyage!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle - Noir (est compatible avec Kindle uniquement) (Accessoire)
C'est vrai qu'il est cher... Je ne me suis décidée à acheter cet étui ( j'avais le même sans lampe intégrée) qu'après m'être abîmé les yeux dans une chambre d'hôtel mal éclairée. Je voyage souvent, dans des conditions parfois précaires. Certes, on peut tenir une lampe de poche dans une main et le Kindle dans l'autre. Mais avouez que ce n'est pas l'idéal! Alors, mes yeux et mon envie de lire valent bien un petit sacrifice financier. Si, comme moi, vous bougez beaucoup et que vous ne fréquentez pas les hôtels cinq étoiles, cet étui est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 14 08:08:42 GMT+02:00
soleil dit:
bonjour, je crois que nous sommes dans le même cas... merci
‹ Précédent 1 Suivant ›