ARRAY(0xa4617b94)

5.0 étoiles sur 5 a s'offrir et à offrir, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Peu De Respect J'suis Ta Mére ! (Broché)
je l'ai acheté plusieurs fois car c'est un plaisir d'offrir ce livre qui est vraiment plein d'humour... souvent offert à des gens pas très "en forme" ils me disent après que ce livre a était pour eux une véritable bouffée d'air et de rire dans leur vie à ce moment trop triste.... moi je le relis de temps en temps et je prends toujours autant de plaisir.... vraiment un livre a recommander quelques scènes "grivoises" à ne pas remettre à des trop jeunes quand même ... mais à 16 ans c'est pas mal... voir avant pour les précoces.....un vraiment délice.....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,20
Ajouter à votre liste d'envies