5.0 étoiles sur 5 Ultime témoignage d'un groupe culte, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin (CD)
Ce disque devait être le dernier de ce groupe qui se séparera faute de ventes suffisantes et c'est bien dommage!! Coroner a toujours su faire évoluer sa musique et peut être que les fans de la 1ère heure n'ont pas adhéré à cet album, pour ma part on y trouve un côté plus sobre et sombre aussi, les compos étant moins techniques que par le passé mais attention, la qualité est bien au rendez vous et c'est là que réside la force de cet opus dans le fait que l'auditeur se laisse volontiers embarquer dans cette odyssée musicale dont on aimerait qu'elle ne s'arrête pas. Encore une fois le guitariste Tommy Baron fait étalage de ses talents de compositeur et nous fait vibrer avec ses solos qui possèdent une force mélodique imparable à vous donner des frissons (serpent moves une de mes préférées). Je regrette vraiment de n'avoir pu voir le groupe en concert et si jamais leur prend l'idée de se reformer, ne serait ce que pour une tournée, cette fois je fonce!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Suisse