5.0 étoiles sur 5 Savon magique, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn - Sandalwood - Savon à raser - Coupelle en bois - 100 g (Beauté et hygiène)
Que dire de plus que les autres commentaires 5 étoiles? Rien... Enfin si : j'étais un utilisateur de mousse à raser de supermarché et j'en avait assez de voire mon visage tout de même agresser par les lames et avoir des réactions cutanées pas très sympas. Donc je me suis dis, c'est l'heure du changement ! Résultat depuis 1 mois de rasage quotidien avec ce savon: peau saine, lisse, sans écorchure, qui sent bon. Je l'utilise avec le blaireau "Fantasia - 9123" également acheté sur Amazon. Je crois avoir trouvé ici une équipe gagnante avec ce duo.

En résumé: nouvel utilisateur comblé, je recommande vivement ce produit.

NB: j'allais oublié l'aspect esthétique (coupole en bois) et pécuniaire (les recharges ne sont pas chères et au final c'est plus économique qu'une mousse à raser) !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.