Commentaire client

24 internautes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Quelle maison pour éditer un auteur malhonnête ?, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Ce que le web-marketing a de pire à offrir. Faites une recherche au nom de l'auteur sur Internet et voyez les centaines de plaintes de clients floués. Incroyable qu'une maison ait pu éditer ça.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 14 23:35:51 GMT+02:00
Des centaines de plaintes de clients floués ? Vous pourriez être un peu plus précis et nous donner un exemple en particulier ?

J'ai toujours tenu mes engagements vis à vis de mes clients et je suis prêt à répondre de n'importe quelle accusation mais il faut au moins qu'elle soit étayée par des faits précis.

J'ai publié de nombreuses interviews de clients de mes formations à l'adresse http://www.bloguer.tv/ils-ont-reussi/

Chacun peut les regarder et se faire son propre avis sur mon travail.

Quant à dire que je suis ce que le webmarketing a de pire à offrir je vous trouve un peu dur !

Il se trouve qu’aujourd’hui on est dimanche et ce soir j’animais une webconférence avec les membres de mon groupe Elite.

Parmi eux il y a Benoit qui fait maintenant plus de 10 000 euros récurrents avec son blog (j’ai fait une interview de lui ici: http://www.bloguer.tv/4000-euros-recurrent-1er-mois/)

Alors pour vous je suis peut-être « ce qui le webmarketing a de pire à offrir » mais en attendant j’ai la satisfaction de me dire que j’ai changé sa vie (il me disait tout à l’heure qu’il avait déposé les status de sa boite il y a 15 jours).

Je suis passionné par mon métier. J’aime aider mes clients. J’aime créer de nouveaux contenus de qualité. J’aime animer mon équipe (oui car j’ai aussi créé des emplois).

Que vous le vouliez ou non je suis la pour durer.

Je raconte toute l’histoire dans mon livre, comment je suis passé de 0 à plus d’un million d’euros de ventes sur Internet.

Les galères comme les succès.

Chacun peut le lire et se faire sa propre opinion.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 46.600