1.0 étoiles sur 5 Quelle maison pour éditer un auteur malhonnête ?, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Ce que le web-marketing a de pire à offrir. Faites une recherche au nom de l'auteur sur Internet et voyez les centaines de plaintes de clients floués. Incroyable qu'une maison ait pu éditer ça.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 14 23:35:51 GMT+02:00
Des centaines de plaintes de clients floués ? Vous pourriez être un peu plus précis et nous donner un exemple en particulier ?

J'ai toujours tenu mes engagements vis à vis de mes clients et je suis prêt à répondre de n'importe quelle accusation mais il faut au moins qu'elle soit étayée par des faits précis.

J'ai publié de nombreuses interviews de clients de mes formations à l'adresse http://www.bloguer.tv/ils-ont-reussi/

Chacun peut les regarder et se faire son propre avis sur mon travail.

Quant à dire que je suis ce que le webmarketing a de pire à offrir je vous trouve un peu dur !

Il se trouve qu’aujourd’hui on est dimanche et ce soir j’animais une webconférence avec les membres de mon groupe Elite.

Parmi eux il y a Benoit qui fait maintenant plus de 10 000 euros récurrents avec son blog (j’ai fait une interview de lui ici: http://www.bloguer.tv/4000-euros-recurrent-1er-mois/)

Alors pour vous je suis peut-être « ce qui le webmarketing a de pire à offrir » mais en attendant j’ai la satisfaction de me dire que j’ai changé sa vie (il me disait tout à l’heure qu’il avait déposé les status de sa boite il y a 15 jours).

Je suis passionné par mon métier. J’aime aider mes clients. J’aime créer de nouveaux contenus de qualité. J’aime animer mon équipe (oui car j’ai aussi créé des emplois).

Que vous le vouliez ou non je suis la pour durer.

Je raconte toute l’histoire dans mon livre, comment je suis passé de 0 à plus d’un million d’euros de ventes sur Internet.

Les galères comme les succès.

Chacun peut le lire et se faire sa propre opinion.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France