5.0 étoiles sur 5 Chevalière Lion, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bague Homme - Chevalière Lion - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21865 - Taille 68 (Bijoux)
Reçu ce jour par la Poste la chevalière commandée, (en avance sur le planning).Emballage renforcé au top, Pochette KONOV de belle facture et la bague en plus dans un étui plastique. A cet envoi était joint un cadeau de bienvenue, geste commercial mais cela fait toujours plaisir de plus ce n'est pas une obligation...
Parlons de la chevalière: Le produit est conforme à mes attentes, la taille demandée est respectée (70) me va comme un gant, si j'ose dire.
Il faut savoir que le diamètre de 30 du plateau est important (plus grand qu'une pièce de 2 € la mise en garde est pour éviter les déceptions.)
Tête de lion: Le relief est conséquent et de belle facture, les reliefs sont précis et ne font pas "bouillie" et la gravure ressemble véritablement à une tète de lion (ce n'est pas toujours le cas...)
Pour le prix ne vous attendez pas à une bague de la place Vendôme. Mais je pense que ces prix sont des prix de lancement, attention de rester dans le créneau de la clientèle sélectionnée.La concurrence est rude.
Les moins: Pour avoir eu de gros problèmes avec une bague "plaquée or",(allergie),j'ai demandé à AMAZON si l'inox était du 316 car non spécifié, ni dans le descriptif, ni sur la bague.
A l'examen de la bague je me suis aperçu qu'il y avait eu une paille dans la fonderie et qu'il y avait de minuscules trous traversants(5) , flanc droit de la bague au niveau des motifs en forme de cœurs.
Conclusion: Je recommande vivement cette bague je pense que le défaut sur la bague n'est pas catastrophique, mais comme je suis casse pieds de nature ,je vais en recommander une autre,mais garder celle-ci. Longue vie à KONOV. A signaler que je cherchais mon signe zodiacal, mais que tous les béliers trouvés ressemblaient à des chévres, j'ai donc pris le lion qui ressemble à un lion..."
2 eme bague achetée:
KONOV est formidable.La premiére bague achetée avait une paille dans la fonderie,comme je suis pointilleux j'en ai racheté une autre et j'ai été soufflé par le coté commercial de KONOV, car en plus de la bague j'ai eu un cadeau royal. Je souhaite de tout coeur que KONOV se fasse une place de N°1 dans la vente. Consultez le catalogue vous ne serez pas deçu .AMAZON/KONOV un super duo.Délai au top .
Nota: Pour AMAZON: Le fait d'acheter 2 fois le meme objet à des dates différentes ne permet pas de faire
2 commentaires..Lacune à revoir...Erreur Amazon: bague taille 70 et non 68...(dans le texte...Merci)
Cordialement.
ami.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.