ARRAY(0xa6b9d5b8)

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola U9 Téléphone portable Bluetooth à clapet 2 écrans / photo / slot microSD / MP3 ROSE BLOOM (Téléphone sans fil)
J'aime mon petit motorola rose, tout beau et mignon. Excellente qualité de son, pratique d'usage, facile de faire dialoguer avec l'ordinateur en le casque en bleutooth.
J'y ai mis une carte de 4g, etj'ai en plus plein de chansons, ce qui me permet de personaliser la sonnerie de mes contacts.... c'est super.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Nice