Commentaire client

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 très interessant mais un peu cher, 2 octobre 2012
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende Final Fantasy VII (Relié)
Autant le déclarer : ce livre s'adresse avant tout aux fans de FF7 (dont je fais partie).
On y réapprend toute l'histoire du jeu de manière complète et très bien éclaircie (avec par exemple des zoom sur les personnages et des explications assez poussées sur les moments forts du jeu).

Toutefois, il est quand même conseillé d'avoir joué au jeu FF7 avant de démarrer le livre, histoire de bien tout comprendre sans se poser de question.
Ceci dit, le seul vrai inconvénient du livre est son prix (étant donné que le livre ne contient que du texte et aucune illustration). Personnellement, j'aurai fixé le prix du livre à 12 ou 13 euro si j'avais été éditeur. Là, c'est effectivement un peu cher pour 320 pages.

En conclusion, je garde un avis plutôt positif dans l'ensemble, car même si le livre est cher, le contenu est assez plaisant, surtout quand on compare avec d'autres guides du jeu vidéo ff7 publiés à l'époque.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 24 juil. 13 23:07:09 GMT+02:00
R. Nicolas dit:
Bonjour,
Le livre fait bien 320 pages ? Car la nouvelle édition ne fait que 200 pages. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
Merci, cordialement.

En réponse à un message antérieur du 25 juil. 13 11:35:49 GMT+02:00
vianney dit:
Coucou. Le livre que j'ai fait bien 320 pages , je le confirme . Je l'avais acheté en octobre 2012, et il correspond à la version "juillet 2012" (d’après la date de dépôt légal). Pour la nouvelle version, les info se trouvent sur le site officiel ( tape "pix'n love" dans google ). Je cite : "Cette nouvelle édition ne diffère de la précédente que par sa couverture" . Du coup, je pense qu'il ont probablement dut réduire la taille des caractères pour faire tenir ça sur 200 pages. Et ils ont choisit un autre emblème à la place (l'épée plutôt que la météorite).
A +

En réponse à un message antérieur du 25 juil. 13 12:05:36 GMT+02:00
R. Nicolas dit:
Merci de votre réponse.
Oui j'avais bien vu ce message là mais une différence de 120 pages je trouvais cela énorme... Je verrai bien si la police est minuscule.
Merci encore.

En réponse à un message antérieur du 13 août 13 18:47:19 GMT+02:00
vianney dit:
Hello. Si ça vous intéresse, je viens de remarquer que l'editeur à modifié les informations depuis le mois dernier (et concernant la nouvelle version). En effet, sur le site de Pix'n Love, on peut maintenant lire que le livre fait 320 pages ( et non plus 200). A mon avis, ils ont du faire une confusion avec les livres sur ff8 et ff9 qui eux contiennent seulement 200pages. Et donc mon hypothèse concernant une réduction de la taille des caractères ne tient plus.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)
5 étoiles:
 (8)
4 étoiles:
 (3)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,90
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 83.659