4.0 étoiles sur 5 Tout y est, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-320 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 3,6x Rouge (Appareils électroniques)
Appareil photo de trés bonne qualité en général.
Coté ésthétique, plutot chouette, matière agreable, et seche vite hors de l'eau.
Etanchéité, rien a dire si ce n'est que ca fait peur de le mettre dans l'eau la premiere fois... mais que c'est NICKEL au final ! Tellement pratique de pouvoir l'enmené partout sans avoir a se soucier s'il craint. Antichoc également.
En ce qui concerne la qualité des photos, ce n'est pas non plus un reflex donc la photo est plus longue a prendre, mais je n'ai pas vraiment trouvé cela génant. Hors de l'eau (usage classique), elles sont trés belles, les couleurs et les lumières ressortent bien je trouve. Trés bonne qualité. Photos sous l'eau, trés bien aussi, mais c'est deja plus compliquer a faire.. donc elles ne sont pas tjr nickel, mais quand elles le sont, la qualité est trés bonne.
Le seul point négatil, c'est la batterie qui ne tient pas trés longtemps, donc il vaut mieux en avoir une seconde en secours. C'est ce que j'ai fait et c'était trés pratique.

En clair, trés bon appareil en général, vraiment. Je le conseil a ce lui qui comme moi, veut un appareil qui craint rien et qui a tout de meme une bonne qualité.

Et merci a amazon pour la qualité de leur service toujours aussi éfficace ! :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.