5.0 étoiles sur 5 viva hysteria las vegas !!! yeah !!!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand fan de def leppard depuis toujours, je les ai toujours soutenu, peu importe le style de musique qui changea un peu avec le temps mais je reste fidèle a mes origines, ce coffret live est une pure merveille, un pur bonheur, une pure réussite, un sublime cadeau pour les fans qui en valent la peine, et pas ce genre de commentaires a deux balles, genre celui de "Stanley", zéro pointé, les années 80 sont loin derrière, le look cheveux longs c'est dépassé, il serait temps pour certains de sortir de leur caverne et de grandir un peu, et d'apprécier la vrai bonne musique.
Les deux critiques que je pourrais faire, aucune chansons d'adrenalize ne figurent dans le coffret et je trouve que Joe Elliot est un peu juste quand il pousse le ton assez haut mais ce n'est pas pour autant que je dénigre et que je rabaisse ce groupe de légende, j'ai pris mon pied, j'ai adore, je les aime et quand on es fan il faut savoir apprécier et ne pas juger hâtivement, mais respecter leur taf et le plaisir qu'il nous donne.
Je pourrais en dire plus sur les commentaires bidons qu'on peut lire a longueur de temps sur amazon, mais je ne suis pas la pour ca mais si ca me démange un max de lire des coms de frustre qui n'a pas réussi a percer dans la musique et qui s'en prend a des légendes du rock, merci les DEF j'ai hâte que votre nouvel album studio sorte l'année prochaine, VIVA HYSTERIA LAS VEGAS GOOD JOB GREAT MUSIC THANK YOU !!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.324.205