1.0 étoiles sur 5 Durée de bon fonctionnement 5 min !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada (Personal Computers)
J'ai inséré le câble dans mon Samsung Galaxy Note 2 qui a a détecté une connexion USB. Cool. J'ai branché une souris toute bête et là super je pilote mon smartphone à la souris. Je débranche la souris, c'est un peu dur, je force et je vois un bout de plastique noir coincé à l'intérieur de la prise USB A femelle du câble OTG. J'arrive à l'extraire mais le câble et ce que j'y connecte ne sont plus détectés par le smartphone... Durée de bon fonctionnement 5 min ! Câble à la poubelle, pour 3 euros, je vais pas m’embêter à le retourner !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.