4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal..., 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge (Appareils électroniques)
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Tout d'abord, c'est un très bon rapport qualité/prix (Garmin étant une très bonne marque). Elle fait à la fois cardiofréquencemètre et GPS (pas besoin d'accessoire supplémentaire à mettre à la chassure).
L'utilisation est assez simple, et pour recharger la montre, il suffit de la brancher à l'ordinateur.
Elle indique la vitesse à laquelle on court, la distance parcourue, les calories brûlées (en fonction de l'âge, du poids et de la taille), ainsi que notre fréquence cardiaque (instantanée et moyenne). Bref, cette montre est complète et de bonne facture, si on l'utilise fréquemment sans être un professionnel de la course.

Je n'ai pas mis les 5 étoiles pour plusieurs raisons :
- la montre a un peu de mal à se connecter au GPS : je dois en général courir 400 mètres à Marseille pour avoir un signal et pouvoir donc commencer la mesure de mon entraînement.
- une fois le GPS enclenché, la batterie ne dure pas très longtemps (entre 4/5h selon mes estimations) : ne conviendrait donc pas au trail de longue durée
- la ceinture thoracique peut être un tout petit peu gênante (surtout si on est habitué, comme c'est mon cas, au confort de la ceinture suunto) : mais on si fait tout de même assez rapidement.

Article recommandable !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

M. David
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 126