5.0 étoiles sur 5 Plus léger, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Voilà un 3ème tome plus léger que les précédents et pourtant mon préféré. J'ai aimé Ash qui malgré son côté dominant fait preuve de beaucoup de tendresse envers Jodie. Un tome pour moi plus romantique. Leur relation m'a paru plus fusionnelle par rapport à celles de Gabe avec Mia et Jace avec Bethany. C'est un plaisir de retrouver les autres personnages. Cette trilogie manque un peu de profondeur et d'émotions mais on passe tout de même un très bon moment de lecture.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Chris

Classement des meilleurs critiques: 385