5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'en attendais!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Production Management 101: Management and Coordination in a Digital Age (Broché)
Ayant besoin de parfaire mes connaissances du système de production cinématographique anglo-saxon et de ses procédures, et surtout d'améliorer mon anglais professionnel, j'ai donc adoré ce livre qui répond parfaitement à mes attentes!
Volumineux certes, mais complet me semble-t-il! Attention, je ne prétends pas qu'il s'agisse DU livre sur la production par excellence! Mais disons qu'il fait bien son office en explicitant tous les secteurs, toutes les procédures, les conseils de mise en oeuvre... Bonus: à la fin du livre vous trouverez une vingtaine de documents types !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)