1.0 étoiles sur 5 Decevant, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des desserts (Relié)
J'ai essayé la recette de la foret noire, que je voulais essayer de réaliser depuis des annés: bien mal m'en a prit!! La recette du biscuit était completement fausse, et j'ai du le jeter entierement, et recommencer avec une autre recette trouver sur internet: le comble!!!
Par contre le biscuit roulé était tres résussi.

En conclusion: pas un livre pour les débutants, les explications sont confuses, au lieu de guider simplement le lecteur pas á pas.
A acheter uniquement, si l'o a déja une tres bonne expérience de la cuisine, et ne pas hésiter á prendre certaines libertés, notamment avec les quantités; et ne pas se laisser impressionner par les photos appétissantes!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 juin 09 15:33:56 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 juin 09 15:36:40 GMT+02:00
Lyanne dit:
Il est important en pâtisserie de bien respecter les proportions. Je trouve votre commentaire un peu expéditif
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, france