1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être fait arnaqué !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 mai 13 11:05:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 mai 13 11:32:01 GMT+02:00
PAGE dit:
Je voulais commander ce produit sur Amazon mais maintenant j'hésite. Pour 12¤ de plus, (249¤) autant l'acheter nu chez Darty, je viens de vérifier. L'avantage d'un produit acheté hors circuit opérateur c'est quand même d'éviter les applis de cet opérateur (qui viennent en + de celles en partie inutiles du constructeur) ! C'est le comble de payer pour avoir leurs pubs! Avez vous retourné l'appareil "Orange" et reçu des explications ? C'est une tromperie sur la provenance et éventuellement le conditionnement du produit... Il semble que le problème se pose depuis mai, pas noté de plainte à ce sujet avant.

Publié le 11 sept. 13 17:57:09 GMT+02:00
DE dit:
Bien je n'achèterais pas à ce vendeur c'est 100% sure et merci des informations de ce genre.
‹ Précédent 1 Suivant ›