4.0 étoiles sur 5 Très intérresant, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110M Montre de sport GPS Version HR Homme (Appareils électroniques)
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.