4.0 étoiles sur 5 très bon mais...., 26 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple - 30: Very Best Of (CD)
ce best of "deep purple" est tout simplement magnifique , magique et j'en passe!! je lui aurai mis cinq étoiles facile MAIS: en tant que fan de ce groupe légendaire et par respect pour tout les autres fans, je me dois de vous mettre en garde sur un point IMPORTANT qui d'ailleurs m'a contraint de retirer la cinquième étoile sur la note!!! voilà:la chanson "child in time " n'est pas entière (single edit)!! ce morceau se termine au moment précis où Blackmore entame son solo de la mort qui tue! ce qui est fort dommage (que dis-je?!) HORRIBLEMENT FRUSTRANT!!!..... ce "best of" existe aussi en version double cd! plus cher, certes, mais "child in time" est integralement là .

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 sept. 13 18:58:44 GMT+02:00
Patounet67 dit:
Et que dire de Burn, qui n'est pas entier non plus!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : louchats, france/aquitaine/gironde France