1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE MINUTE : PETITS PLATS VEGETARIENS (Broché)
Je m'étais fiée à tous ces commentaires positifs et bien non, je ne suis pas satisfaite...

- Les plats prêts en 10 minutes sont en fait une association de plusieurs produits tout prêt (il faut souvent avoir dans ses placards des tortillas toutes prêtes, de la sauce au bleu toute prête, soupe de lentilles toute prête, pesto tout prêt, guacamole toute prête...) En gros on passe plus de temps à acheter du tout prêt en supermarché qu'à cuisiner... mais bon c'est aussi le concept, se mettre à table en 10 minutes, c'est de la préparation, pas de la cuisine

- il y a beaucoup trop de salades à mon goût, au final tous les plats se ressemblent plus ou moins

- beaucoup trop de plats qui font casse croûte plutôt que vrai plat consistant

- le poivron revient trop souvent

- desserts sans intérêts, d'autant plus qu'il n'y a aucune originalité, 80% des desserts sont à base de fruits rouges

- les légumineuses ne sont pas assez utilisées

Les plus:
- des plats plutôt lights
- je n'en vois pas d'autres...

Bref, je suis plutôt déçue et si quelqu'un veut me le racheter... :)

Modification du commentaire: après avoir testé quelques recettes, exemple pour le crumble aux haricots blancs, aucun goût, je regrette encore plus...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.