2.0 étoiles sur 5 Perplexe !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
D'habitude j'aime bien en savoir le moins possible sur les films que je vais voir, car j'aime bien découvrir les choses pas moi-même, et me laisser surprendre... Et bien je crois que là, j'ai eu tort ! je n'ai pas compris grand chose au film, et après avec les explications que j'ai pu lire ça et là, cela ne m'a pas aidé à remettre en place toutes les pièces du puzzle, mais j'ai mieux compris l'idée... Mais je dois avouer, qu'en sachant qu'il faudrait peut-être le revoir une ou deux fois pour bien saisir toute l'histoire, et bien cela ne me donne pas envie du tout ! Il n'était pourtant globalement pas désagréable à regarder hormis quelques scènes assez violentes, mais il ne m'a pas non plus captivé au point d'avoir envie de le revoir. Je conseillerais aux personnes qui ne l'ont pas encore vu de bien se renseigner de l'histoire avant, car sans quelques explications de bases ça me semble vraiment difficile à suivre !... Dans l'absolu je pense que ce film aurait pu être vraiment excellent, peut-être réalisé par quelqu'un d'autre qui aurait construit l'histoire avec plus de clarté. Quand aux acteurs je les aient trouvés brillants, mais ça ne fait pas tout.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (160 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99

M. Robin