5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions", 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.