5.0 étoiles sur 5 vous en rêviez sony l'a fait, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDRCX250 Caméscopes à mémoire Flash Port SD/Memory Stick Full HD 8,9 Mpix Zoom optique 30x Noir (Appareils électroniques)
reçu en un temps record comme d'habitude grâce à amazon.
il faut quand même le signalé!
après l'essai de différentes caméras empreintées à mes collègues j'avais un peu peur d'être déçu car le résultat ne me convenait pas trop.
mais bon noël arrivait à grand pas et nous avions envies de nous faire plaisir.
nous avons fait le choix de se caméscope(hdrcx250) car le prix est attractif (-50 euros de sony en prime)et les critiques étaient bonnes.
la notice est clair et précise.le temps de chargement de la batterie est de deux heures sur secteur.son autonomie est de deux heures environ en hd.c'est une npfv50 qui équipe l'appareil à l'origine.pour une batterie supplémentaire sachez que la npfv70 double l'autonomie de la caméra.il n'y a pas de carte mémoire il faut l'acheter séparément nous le savions grâce aux commentaires nous avons pris une 32 go c'set nickel(8h).ce caméscope est petit et léger son ergonomie est plutôt bien pensé l'écran tactile fonctionne super bien et en plus il est joli.
côté image car c'est bien ce qui compte au final.c'est vraiment du sony
une image nette avec des couleurs naturelles comme votre oeil les voient à l'intérieur comme à l'extérieur c'est vraiment génial. le stabilisateur s'en sort à merveille la vidéo reste stable et le visionnage est trés agréable.le zoom est souple d'utilisation pas trop rapide juste ce qu'il faut et en plus il est super puissant.il y a une multitude d'options bien sûr..........se serait trop long
mais déjà tout en auto je suis étonné alors....
côté son à l'intérieur pas de souci trés bon rendu tout à fait audible au visionnage.
à l'extérieur c'est plus compliqué car il faut savoir se placer pour éviter le plus possible le vent qui s'invite facilement dans le micro et les scènes se situes toujours plus loin mais cela reste audible sur la vidéo.
il y a un programme intégré au caméscope à installer sur votre ordinateur afin d'optenir des transferts et visionnages rapides car les fichiers sont en .mts.
j'avais quelques craintes car mon pc est vieux mais finalement tout fonctionne bien.se programme sert aussi à faire des copies sur dvd.
je suis séduis par ce produit qui rapport qualité prix est bien placé.
merci de m'avoir lu vous aussi laissez des commentaires pour le bien du plus grand nombre
à bientôt

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.