3.0 étoiles sur 5 Non, je n’ai pas atteint le « Septième Ciel » avec ce nouvel album !!!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Septième Ciel - Edition Collector (CD)
Mais était-il possible de réaliser un album aussi bon que les deux précédents : Sens de la Gravite (le) et Coming Out ? De toute évidence, non...

Musicalement, je ne découvre que deux magnifiques chansons : "De l’Amour à Revendre" et "Robert".
En ce qui concerne les paroles, Les Fatals Picards se considèrent certainement comme "politiquement incorrects", alors que selon moi, leurs textes relèvent, certes de l'humour, mais aussi souvent de la..., démagogie !

Bref, un album trop criard et pas assez mélodieux à mon goût...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Unvola
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 901