4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Achetés récemment je cherchais des boxers un peu plus long que ceux habituellement vendus dans le commerce (habitué de la marque dim pour ne pas faire de pub) je trouve que ceux ci sont beaux et tres confortables même après une journée active ils reste bien en place et ça s'est appréciable... Reste a voir leur tenue dans le temps mais là seul l'avenir nous le dira...
PS: je mesure 1m87 pour 86kg et j'ai pris du taille M qui me va parfaitement...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lionel
(TESTEURS)