4.0 étoiles sur 5 Robot robuste !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Voici un très bon robot patissier, avec un super rapport qualité/prix!
Si vous n'avez pas les moyens (ou l'envie) d'investir dans la rolls du robot (si vous voyez ce que je veux dire...) voici la solution.
Robot très robuste, socle en acier, pas de plastique ici! Le bol est en inox avec 2 batteurs l'un pour les pates liquides et l'autre pour les pates solides.
Le robot de base est plutot utile pour de la patisserie mais l'on peut acheter des accessoires à part.
Vitesse de sélection très facile a utiliser, pas trop bruyant.
Coloris très moderne.
Après plusieurs mois d'utilisation je n'ai aucun problème et je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande sans hesiter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]