5.0 étoiles sur 5 Fou !, 4 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean Machine (CD)
Ipod ! Un verre de Saint Estèphe !... Seventh Wave vient de se lancer dans mon casque Koss ! Et j'ai la chair de poule comme à chaque fois. C'est parti pour plus d'1h de musique absolue !
Bach a bercé mon enfance, ensuite Genesis, Rush, Dream Theater, du jazz, la musique m'a toujours accompagné... mais là ! Merlin avais tu prévu cela ?
Jamais aucune musique ne m'avait atteinte comme celle de Devin Townsned a su le faire. Tout y est !
Je m'imagine comme le Surfer d'Argent ! je file et j'aimerais que cela ne s'arrête jamais ! Avec Terria, Océan Machine tourne en boucle... A consommer sans modération !
Admiration !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France