4.0 étoiles sur 5 A posséder, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga (DVD)
Rocky c'est un classique du genre, à ce prix là, cette anthologie devient incontournable ! Les DVD sont de bonnes qualités mais je ne pourrais pas faire la comparaison avec l'édition blu-ray qui, d'après ce que j'ai lu n'est pas exceptionnelle. Pour ma part, c'était un plaisir de les revoir en DVD avec ce grain et ce flou que j'ai connu au moment des diffusions télévisuelles à l'époque, je n'ai pas noté de défaut particulier.

L'aspect : il s'agit d'un digipack avec des volets en carton, le tout dans une boite. Principalement, en noir et blanc, chaque volet pour chaque film abrite une photo affiche en noir et blanc du film concerné. Sur le même principe que celle que vous voyez sur le coffret. Plutot classe et de bonne qualité !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.