5.0 étoiles sur 5 cette série est une drogue!!, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Dawn (Broché)
Je le précise d'emblée, je ne suis pas une ado transie devant Robert Pattinson (ça s'écrit comme ça?). Malgré tout, je suis tombée sous le charme de cette série! Pourquoi recommander cette série? Oui, c'est une série pour ado mais le sujet des amours adolescentes est extrêmement bien traité, d'autant que l'auteur aborde des thèmes très intéressants comme l'avortement et l'échangisme ou, jusqu'où peut-on aller par amour. Le roman est servi par le style vivant de son auteur. Enfin, le mythe des vampires est revisité et il était temps!Petit bémol, le tome 3 un peu longuet à mon goût, l'auteur a exploité au maximum le triangle amoureux, un peu trop peut-être, ce livre n'est sauvé que par la bataille finale. Pour le reste, la série va crescendo et mon seul regret est que le tome IV soit le dernier, j'avais très envie de savoir ce que deviendrait les Cullens et comment se terminerait le conflit avec les Volturi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (64 commentaires client)