ARRAY(0xb24b28f4)

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non remplies ou jauges déficientes ?, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Les niveaux d'encre renvoyés par l'interface logicielle concernant l'imprimante HP6150 sont plus qu'approximatifs. En effet, il semblait rester 1/5 de la capacité pour les 4 cartouches. Hors, les impressions devenaient de plus en plus médiocres et ce malgré plusieurs nettoyages et réalignements. J'en ai conclu que les niveaux étaient erronés. Il a fallu (est-ce une coïncidence ?) que je change les 4 cartouches d'encre (c'est la 1ère fois que ma consommation d'encre est aussi harmonieuse) pour que j'obtienne enfin une qualité d'impression convenable.

J'ai donc installé les 4 cartouches achetées en kit à 25,30€ (ce qui est bon marché) mais à ma grande surprise, le niveau d'encre Cyan est au 1/5 (comme si elle était vide), le niveau Jaune à moitié et le niveau Magenta au 4/5.

La question est : est-ce le relevé des niveaux d'encre qui est complètement farfelu ou comme le disent d'autres personnes dans les commentaires que les cartouches ne seraient pas remplies complètement. Je vais donc déposer une réclamation auprès d'Amazon et auprès de la défense du consommateur si le problème n'est pas éclairci.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 sept. 13 12:42:19 GMT+02:00
Franny dit:
Il m'est arrivé exactement la même chose

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 13 18:17:21 GMT+01:00
winnie dit: