4.0 étoiles sur 5 Autoradio de bonne qualité, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRISENS TR-102B Autoradio / Stéréo voiture avec Bluetooth mains-libres + lecteur MP3, WMA + connexion USB (jusqu'à 32 Go!) + fente pour carte SD (jusqu'à 32 Go!) + AUX IN + tuner radio RDS + single DIN (1 DIN) Taille d'installation standard + panneau amovible (protection antivol) + avec télécommande (Appareils électroniques)
Autoradio de qualité, qui restitue un très bon son, accepte les mini card sdhc de 32go via un adaptateur (de quoi faire de long trajet sans jamais écouter la même piste^^).
J'ai eu un peu de mal a trouver la fonction piste aléatoire (qui ne se trouve que sur la télécommande), la mise a l'heure de l'autoradio (réussi par tâtonnements successifs) par manque de documentation.
Je n'ai toujours pas pu connecter mon téléphone en bluetooth avec... voila pourquoi il lui manque une étoile.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 juin 13 19:29:27 GMT+02:00
tytyrus dit:
salut, j'ai installé mon autoradio la semaine dernière et il fonctionne très bien cependant je ne sais pas comment activer le bluetooth... As-tu trouvé comment faire ? merci!
‹ Précédent 1 Suivant ›