5.0 étoiles sur 5 Luce : un peu d'humour, poésie et amour dans un monde qui en manque tant..., 27 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repenti (CD)
L'album de Luce Renan est vraiment sublime. Je l'ai decouvert dans les émissions de Lenoir sur Inter. C'est pas du Benabar, pour moi je le rapprocherais de Thomas Fersen avec son Humour- Amour-Poésie très sympa.

Les voisines!! du vécu pour ceux qui vivent en appart, Lacrymal Circus ou la nostalgie et la tendresse se mêlent à l'humour, ma préférée sans doute: la lettre! et Monsieur Marcel, hommage aux croque-morts que n'aurait pas renié le grand Georges!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]