5.0 étoiles sur 5 La géante Attias soutient le (beau) Monde, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Ma chère Cecilia,
je vous ai entendue hier soir plaider pour un retour des valeurs du travail et j'ai versé une larme quand vous nous avez invités à retrousser les manches.

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au pays des travailleurs.

Je constate qu'effectivement, vous n'avez jamais ménagé votre peine.

Née dans une famille aisée et après de légers débuts d'études de droit et un peu de mannequinat, vous devenez assistante de René Touzet, sénateur de l'Indre (Gauche démocratique). Cela a du vous occuper à plein temps, je suppose.

Puis votre carrière décolle enfin. Vous épousez Jacques Martin dont vous étiez sans doute fan, tout en ayant une aventure avec Nicolas Sarkozy que vous quittez pour Richard Attias.

Curieusement, je n'ai pas trouvé trace de relations avec un ouvrier zingueur ou un manutentionnaire dans votre CV, mais j'ai sans doute mal lu.

Vous vivez désormais à Dubaï où vous travaillez certainement en usine ou dans un centre de réponses téléphoniques.

Je suis vraiment admiratif et je tiens mon CV à votre disposition si vous pouviez m'introduire.
A propos d'introduction et bien que désireux de connaître la même réussite que vous dans votre travail, j'aimerais bien éviter les cases Martin et Sarkozy pour une question de bon goût élémentaire et Richard Attias, par inclinaison sexuelle.

En attendant, je suis de tout cœur avec vous et n'écoutez pas les aigris et les jaloux.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 15 oct. 13 06:31:57 GMT+02:00
Voilà un avis.... décalé ! 5 étoiles et pourtant une critique douce amère, bourrée d'humour qui ne me donne pas du tout envie de lire ce livre !!! Merci pour cet avis éclairé !

Publié le 16 oct. 13 16:34:41 GMT+02:00
elleba39 dit:
J'apprécie votre finesse de vue... le style peut encore être amélioré... courage!
Quant au sujet traité, il est de peu d'intérêt.

Publié le 30 oct. 13 19:15:00 GMT+01:00
je lisais les avis avec l'intention l'acheter ce livre, merci beaucoup, finalement je renonce, ça ne m'intéresse plus !

Publié le 26 nov. 13 08:25:11 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 26 nov. 13 08:28:46 GMT+01:00]

Publié le 20 déc. 13 19:43:05 GMT+01:00
marie74 dit:
Commentaire délicieux! Bravo pour l'humour. Je partage vos idées et le message sous-jacent. Plus abruptement je dirais que ce genre de livre de nantis, donneurs de leçons, me révoltent et me donnent la nausée. Franchement si j'avais eu l'idée farfelue de lire ce livre , j'aurais perdu un temps précieux . Ce genre de livre est pathétique tout comme son auteur.

Publié le 10 avr. 14 18:11:06 GMT+02:00
Darko dit:
Excellent !!! :-)]

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 14 16:52:03 GMT+02:00
Hervé J. dit:
Je dirais même plus: excellent !

En réponse à un message antérieur du 12 avr. 14 08:09:06 GMT+02:00
Merci.
Bon, OK, je retourne ferrailler sur mon forum préféré.
Finalement, vous avez l'air moins monstrueux que tel que présenté par certains...Ça doit être Zero votre face sombre..;-)

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 14 09:53:05 GMT+02:00
Hervé J. dit:
Je suis quand même allé voir sur le forum et étant fan de médiéval, j'ai apprécié vos interventions chevaleresques (bien que je ne sois ni veuve ni orphelin). Comme vous mes interventions n'avaient pour but que de "défendre" certaines personnes ou idées face à des comportements de meute que j'éxècre. Chapeau bas pour votre sens de la répartie et votre logique implacable.

Finalement, il suffit de lire les commentaires de certains intervenants pour se faire un instantané de la situation et de leur vraie personnalité (d'autres intervenants ne sont que des comptes bis, les premiers s'étant fait interdire de discussion pour propos...exagérés!).

J'espère que comme moi tout cela vous à fait rire.

Amicalement

Hervé.

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 14 11:01:59 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 avr. 14 11:02:19 GMT+02:00
AO dit:
Ton epouse est en vacances de paques sans toi ?
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (33 commentaires client)