5.0 étoiles sur 5 Super description "live" du quotidien d'un trader, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cityboy (Broché)
Dès les premières pages on est conquis. Le rythme est rapide, sans verser dans les termes techniques incompréhensibles, et l'histoire bluffante.
Bien entendu, il n'est pas exclu qu'il y ait un peu d'exagération ou de "roman" (je deviens trader sans rien y connaitre et je garde mon vieux et unique costard à 25 Livres pendant des mois...), mais on y croit et on comprend mieux la déconnection des ces gars-là avec la réalité.
Un livre que je garde et que je relirai un jour !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.