1.0 étoiles sur 5 Une proposition d'assurance se limitant à la France, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie de 3 ans avec protection en cas d'accident et de vol pour Kindle, réservée à notre clientèle résidant en France Métropolitaine (Accessoire)
Pour ce type d'appareil qui permet de transporter avec soi sa bibliothèque, une garantie qui exclut l'assurance lorsque l'on se trouve hors de France ne présente hélas que peu d'utilité....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 nov. 11 18:26:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 nov. 11 18:26:51 GMT+01:00
EnPassant dit:
Sans émettre d'avis sur le produit je tiens à préciser que ce commentaire reflète une mauvaise lecture du contrat : la souscription est en effet réservée aux personnes qui résident en France mais la garantie est mondiale, elle. Je cite : "La garantie s'applique même lorsque les dommages se produisent hors de France."

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 11 08:09:30 GMT+01:00
NANCY2 dit:
Oui, tout à fait. Le client avait mal lu les conditions générales de l'assurance.

Publié le 4 janv. 12 18:27:51 GMT+01:00
Salut OT2,

Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous pourriez avoir avec votre garantie SquareTrade.
Nous avons une couverture mondiale, la seule limitation est que lorsque vos pauses Kindle, nous devons l'envoyer à une adresse française. Donc, si vous le casser en vacances ou en voyage à l'étranger, il peut être remplacé juste après que vous obtenez de téléphone home.Please nous sur 0800 944 199 (entre 7 heures-21 heures) pour parler à notre équipe.
Merci,
Spencer,