4.0 étoiles sur 5 Attention à la carte mémoire, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP (Appareils électroniques)
Dans le descriptif Amazon de cette caméra il est précisé qu'elle utilise une carte mémoire SHDC allant jusqu'à 32 giga mais il n'est pas dit si une carte, même de mémoire inférieure, est fournie MAIS SURTOUT il n'est à aucun moment précisé qu'il s'agit d'une carte MICRO SHDC !!! J'ai donc fait l'erreur que d'autres ont du faire avant moi, commander une carte SHDC 32 g normale. Quelle déception à l'arrivée de cette carte et de la caméra ! Heureusement le retour gratuit d'Amazon a été très efficace (Bravo Amazon) et j'ai commandé cette fois la carte micro que j'ai reçue 2 jours plus tard.
La caméra elle-même semble parfaite après un rapide essai. La carte Samsung a été reconnue d'emblée par la caméra et mon Macbook Pro. On verra à l'usage sa véritable efficacité.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 14 06:50:19 GMT+02:00
pourquoi ne precisez vous pas les references de la carte qu'il faut acheter pour ne pas faire la meme erreur

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 14 07:47:32 GMT+02:00
Dochru dit:
J'ai simplement précisé qu'il fallait acheter une carte MICRO SHDC et non SHDC normale. Tous les marques sont valable et je n'en ai donc pas cité une en particulier. Néanmoins je peux préciser que j'ai commandé une "Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s" dont je suis tout à fait satisfait. J'espère que cette réponse vous satisfera.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : normandie