4.0 étoiles sur 5 La vie, l'amour, le sexe...., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Corps terrestres (Format Kindle)
Le livre m'a été offert par l'auteur. Commentaire de complaisance?
Non, car je pense que par respect pour lui et ceux qui me liront, je dois une chronique objective.
L'histoire d'un couple qui se déchire, et d'une seconde femme qui arrive au même moment. L'homme, partagé entre courage et lâcheté, quitte sa première femme, dominatrice qui le tient encore par le sexe (dans tous les sens du terme) pour une autre avec qui il vit un amour platonique (parfois malgré lui). Les rapports entre personnages sont fouillés et intéressants.
Laurent Bettoni décrit crument les relations sexuelles entre les personnages, ce qui peut surprendre au premier abord. Un petit bémol: la description des scènes de sexe prend parfois trop le dessus sur celle des personnages à la fin du roman. On aime ou ou n'aime pas, mais je ne pense pas que l'on reste insensible. Personnellement, j'ai aimé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Anne67

Classement des meilleurs critiques: 566