3.0 étoiles sur 5 Poppy, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terriens (CD)
Les têtes raides nous reviennent en 2014 avec une formule de musiciens toutes nouvelles en faisant un 180° pour se diriger vers une musique beaucoup plus pop(on sent que le champagne commence à les interesser!!)ça peut se comprendre quant à la tournure de notre monde mais ce qui faisait leur identité sur leurs anciens albums assez monstrueux en somme se perd aujourd'hui dans des compositions beaucoup plus fades que se soit tant sur les textes comme sur la musique.

Pour moi les Têtes raides sont et resteront ses artistes qui ont réussi à faire de ce poeme de Boris vian(je voudrais pas crever) morceau quand meme assez énorme!!!!Fallait le faire quand même!!!Peut y arrive!!!Certains si sont atteler mais l'ont louper.

Pour moi leur viraje avait eu lieu sur l'alboum "l'an demain" ou l'on sentait toujours leur rock festif des anciens albums mais sur des compositions beaucoup plus léchés et construites comme sur des morceaux tel que "Angata","Fulgurance","L'an demain","je voudrais",où les morceaux étaient senti travailler.

Bref, en effet, à vouloir prendre le pli qui consiste à dire "à notre tour de nous enrichir,au bout du compte on fait pas mieux que ce que l'on faisait auparavant mais bon...on peu les comprendre.
La grogne et la gnac n'est plus au gout du jour...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 14 13:00:36 GMT+01:00
Philou dit:
Pourriez-vous rédiger ce commentaire en français ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.577.545