5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aime une histoire romantique un peu différent, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, je l'avais deja lu en englais mais le relire en français m'a donné la chance de découvrire et vivre l'histoire d'une façon différente, c'est une histoire romantique-vampire-extraterrestre mais en réalité c'est une histoire d'amour un peut plus osé qu'une simple roman romantique. L'histoire fait vivre de nombreuse emotion, j'ai ri, j'ai pleurée, j'ai eux peur pour Mia et il y avait du suspense en attendant le déroulement des évènements. C'était un super bon livre que tout le monde qui aime des histoire d'amour un peu différent devrait lire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]