5.0 étoiles sur 5 abominable... ment fabuleux, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
La frustration est extrêmement intense à la fin. Mais, bizarrement cette une agréable frustration ! On n'est frustrer uniquement car l'attente de la suite va être pire que jamais...
J'ai eu la chance de ma vie le jour où j'ai acheté ce livre, par simple curiosité. Si le tome 1 peut avoir le titre de diamant pur, il va être difficile de nommer celui-ci, le 2.
Je suis au collège et je peut vous dire que le lendemain du jour où j'ai acheté le 2, j'étais pas en forme. Il va dire que l'intense suspense qui émane de la fin de se livre n'arrangeait en rien la nuit blanche que j'avais passé pour le lire.
Et je suis en 3° et en anglais j'ai un niveau 4° ( c'est mes profs^^), mais le 26 aout 2010 le tome 3 sort en anglais et je l'achète. Tans pis si je passe un mois a lire le premier chapitre, l'attente est trop insupportable!
Et je vous garantie que si vous avez lu les hunger games, vous pouvez mourir en paix !!!! ^^

Merci de la (potentielle) lecture de mon commentaire et acheté "the hunger games"(tomes 1&2) !!!!

zoubi a tous!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (224 commentaires client)