5.0 étoiles sur 5 passionnant, 22 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long dimanche de fiançailles (Poche)
je m'en serais voulue de ne pas avoir vecue sans avoir lu ce livre.
touchant, bien écrit, poignant...non mon français est trop faible pour exprimer mes sentiments à l'égard de cette oeuvre. Au début, c'est par contrainte de mon professeur de français que je m'y suis plongéé, ensuite c'était impossible de m'en détacher.
un film va d'ailleurs sortir, réalisé par le réalisateur du "fabuleux destin d'amélie poulain"...pour ceux qui preferent les salles obscures aux pages des livres.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.336.651