5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même..., 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 + Premiere Elements 12 (Logiciel)
Que dire de Photoshop, à part que c'est un des meilleur dans sa catégorie, j'ai souvent voulue testé autre chose et moins chère, j'ai à chaque fois été déçu. Quand on a testé les fonctionnalités on s'en passe difficilement...
Quand à Premiere, je ne connaissais pas mais j'ai été très agréablement surpris. Beaucoup de possibilités, j'ai fait un première essai en faisant un petit film avec différente séquence, vraiment très bien, même la possibilité de modifié certain paramètre de l'image, comme par exemple une séquence video trop somble, quelques clic et hop l'image devient clair. Ainsi que plein de petit effet spéciaux qu'on peut y inclure...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.