4.0 étoiles sur 5 Tres bon casque!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil (Appareils électroniques)
J'ai acheté comme cadeau pour mon père, et je l'ai testé avant pendant une petite heure. J'ai testé sur un chaine HI-FI de bonne qualité, le son est très clair, les voix limpides, seules les basses sont un peu faibles et étouffées, mais ça reste meilleur que ce que j'ai entendu sur d'autres casques dans la même tranche de prix. A conseiller pour la télé ou pour les musiques non axées sur les basses! En se baladant un peu dans la maison, pas de perte de signal. Il n'égale évidemment pas les casques de très haute qualité, mais pour ce prix, je pense que c'est un excellent achat! Il est aussi confortable (pendant une heure en tout cas, pas testé plus!).
Pour ceux qui "râlent" que le son de la TV est coupé lorsqu'on branche le casque, c'est normal, et ça vient de la TV qui coupe le son lorsque l'on branche quelque chose dans la prise casque... n'accusez pas le casque!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.