2.0 étoiles sur 5 Mémoires désordonnées d’un prisonnier, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'eau (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quoiqu’on en dise, ce livre ne laisse pas indifférent, toujours glauque et sale. Ceci dit, l’écrivain prisonnier entre 2001 et 2003, période pendant laquelle il écrivit 8 livres dont celui-ci, a réellement perdu de sa superbe. Le récit en prend un coup, l’organisation n’a plus de forme, on s’y perd assez logiquement et l’intérêt se tarit somme toute assez rapidement. J’ai abandonné avant le dénouement tant les répétitions de style et de trames noires m’ont lassé. Je crois que je n’avais nulle envie d’en apprendre plus finalement.

La messe est dite et je passe mon chemin.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 520