2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'OFFRE DE MISE A NIVEAU 2013, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Tout comme les commentaires précédents, je ne reviendrais pas sur la qualité de la suite Office 2010, qui mérite bien un 4/5.

En revanche, l'offre de mise à niveau gratuite vers 2013 m'a poussé a effectuer cette achat. Cette publicité est mensongère (du moins, la vérité est écrite en tout petit après avoir suivi 3 liens): La mise à niveau d'office 2010 famille / étudiant 3 postes (et donc 3 utilisateurs) vers 2013 vous donnera accès à une licence 1 poste et 1 utilisateur. Attention donc à l'arnaque.

Possédant déjà Office 2007, j'avais décidé de faire le pas en sachant que j'aurais la mise à niveau 2013. J'ai de ce fait demandé le remboursement.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 13 15:26:01 GMT+01:00
Red Sonja dit:
mais est ce qu'on peut continuer à utiliser les deux autres licences 2010 sur deux autres PC et sur le troisième la licence 2013 ou bien le passage a office 2013 annihile les deux autres licences définitvement?

En réponse à un message antérieur du 27 juil. 13 16:33:54 GMT+02:00
Droopy dit:
Oui, très bonne question. La réponse m'aurait intéressé également.
‹ Précédent 1 Suivant ›