5.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, l'indispensable!, 7 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential - Bob Dylan (CD)
J'ai decouvert Bob Dylan grace a ce CD, je n'aimais pas du tout sa musique a l'epoque ou ma mere l'a acheté, elle a fini par me le faire ecouter dans la voiture (de maniere tres strategique d'ailleur, elle m'a d'ailleur fais ecouter les morceaux les plus rock ce qui m'a donné envie d'ecouter le reste) et ca a été pour moi une revelation. 8mois plus tard, je possede une grande partie de ses meilleurs CDs. Cette compilation n'est pas un "Best of", c'est un "Essentials", ce qui signifie que ce n'est pas ses meilleures chansons, ce sont ses indispensables. Et ca tiens meme pas sur deux CDs d'apres moi, 3 ou 4 CDs bien remplis serait deja bien juste.
Tres bonne compilation en tout cas, tres bien balancée et les morceaux sont bien choisi. Rien n'est a jeter et c'est une exellente façon de faire decouvrir Bob. A envoyer en masses pour noel!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.528.124