5.0 étoiles sur 5 Une reine très occupée, une princesse en quête de bisous : un album plein de charme et de bon sens !, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Comme chaque matin, la reine est très occupée ; la petite princesse voudrait juste quelques bisous, mais la reine n'a pas le temps : "J'ai trop de travail, ma chérie. Prends mon avion et essaie de trouver la reine des bisous."
La princesse s'envole, et trouve successivement la reine des gâteaux, la reine des chats, la reine des jouets, la reine des fleurs, la reine de la nuit.. La petite princesse décide alors de rentrer : "je n'ai pas trouvé la reine des bisous mais tant pis. C'est Maman que je veux !" Et la reine qui se sentait toute seule en l'absence de la princesse se précipite pour lui faire des bisous. "Tu sais quoi, Maman ? C'est Toi la reine des bisous !"

Une jolie histoire, pleine de charme avec ses illustrations tendres et colorées ; mais aussi un conte plein de bon sens, qui plaira à tous les petits princes et petites princesses et à leurs mères parfois trop occupées... A partir de 4 ans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 221