5.0 étoiles sur 5 incomparable Manset, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Excellent Opus ses reprises n'en sont pas ce sont des reconstructions avec toujours cette griffe reconnaissable et qui le rend incomparable. Les guests de l'album n'ont pas été choisi par hasard, car rien n'est hasard chez Manset, ils ont leur place sur chacun des titres qu'ils interprètent.
J'ai redécouvert des titres que je croyais connaitre par cœur et "no man's land hôtel" me fait redécouvrir ce que j'ai apprécié de la chanson la première fois où je l'ai entendu à 15/16ans...
Ce CD est l'Opus qu'il faut avoir pour compléter sa collection Manset,la Mansethèque...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]