Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Une bromance qui évolue en amour profond, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui l'a échappé belle (Format Kindle)
Ici nous avons affaire à l'évolution de l'amitié entre un homme Gay et un homme Straight (hétéro).

Il est à noter que le thème d'une Bromance qui évolue est un thème qui attire beaucoup et qui fait fantasmer, oh ces hommes dont l'amitié forte évolue en amour c'est très sensuel.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Bromance voici une courte définition :
il s'agit d'une relation fermée entre 2 ou plusieurs hommes sans aspect sexuel, une certaine forme d'intimité homosociale et d'affection. Le mot est formé de la contraction entre le mot Brother et Romance.

Après cet interlude revenons à notre livre. Ici les auteurs ont pris comme base une solide amitié entre David et Trace nos deux protagonistes, l'un est blessé et l'autre en tant que meilleur ami se dévoue sans arrière pensée pour l'aider dans sa peine.

Cependant la promiscuité et l'intimité, qui résultent de cette situation, commencent à avoir pour effet de faire s'installer graduellement une tension sexuelle. Et au fur et à mesure on se rend compte que cette amitié passe vraiment au stade de la bromance pour finalement évoluer vers la romance pure. En fait la bromance est ce qui permet au début un rapprochement physique dans le lit sans arrière pensée, qu'ils se touchent durant la nuit ne les inquiètent pas plus que cela.

Le fait que l'histoire progresse par petites touches avec des moments chargés en intensité, sexuellement parlant au début puis sentimentalement parlant à la fin, rend crédible la conversion du parfait homme à femme qu'était Trace. Et ici quelle conversion, il n'y a pas eu la facilité de féminiser David pour faciliter le basculement de Trace, bien au contraire sa masculinité est bien mise en avant. En fait c'est même plutôt Trace que l'on peut considérer comme un métrosexuel sans être féminin.

J'ai aimé que l'attirance sexuelle amène David et Trace à se poser de plus en plus de questions, cependant les auteurs auraient pu prendre un peu plus de risques dans le récit car au final c'est une langoureuse descente vers un amour certain mais sans réel écueil. Trace aurait pu avoir un sentiment de rejet ou autre mais il n'en est rien.

En résumé ce livre est très intense sexuellement parlant avec des scènes qui vous plairont et nos deux héros sont très attachants. C'est romantique à souhait avec des notes d'humour. Une belle lecture légère mais qui aurait gagné en force avec quelques moments dramatiques.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

3.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (5)
3 étoiles:
 (4)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
EUR 4,53
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Toshokan
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 151