5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir dans votre bibliothèque si vous travaillez sur les réseaux sociaux, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI (Broché)
Je n'ai pas lu les précédents livres de Romain Rissoan, celui-ci a donc retenu toute mon attention !
En tant que community manager au service de TPE, je suis amenée à lire pas mal d'ouvrages qui traitent de l'optimisation du ROI sur les réseaux sociaux.
J'ai beaucoup apprécié cette édition, avec la préface de Jean-Noël Chaintreuil (excusez du peu:-) !
Un livre très dense, rempli de liens à conserver dans vos favoris, Romain analyse, décortique et explique ...Le livre est découpé en chapitres bien clairs. Tout à fait le genre de livre que je parcoure avec un stabilo tant il y a de points importants à noter !

Bonne lecture !
Valérie T.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Voreppe, Isère, France